Futur Interne
Global

Qui sommes-nous ?

[Structure fondée en 1969, elle est représentative d’environ 15 000 internes. Son rôle est de rassembler les internes en passant par leurs syndicats locaux et de porter une même voie auprès de nos instances et tutelles. La défense des internes, les débats avec les ministères de l’enseignement supérieur et le ministère de la santé, la communication entre internes et professionnels… sont des sujets récurrents auxquels participent l’ISNI.

L’inter Syndicat National des Internes représente à travers ses administrateurs l’ensemble des 28 villes de France auprès des instances nationales.

Chaque ville, elle même représentée par son président ou un délégué ISNI siège au conseil d’administration où se réunissent de manière bimestrielle tous les membres du bureau et les administrateurs.

Développant désormais plusieurs axes de communication, nous espérons que vous trouverez dans ce site toutes des informations nécessaires, que vous soyez futur interne, ayant tout juste passé l’ECN, interne en formation ou encore tout jeune praticien à la recherche d’une installation.

Nous portons la voix des internes dans les plus hautes instances nationales et à l’étranger, avec plusieurs objectifs :

  • Défendre et représenter les internes
  • Améliorer le statut et les conditions de travail des internes
  • Améliorer la formation au cours de l’internat
  • Faire entendre la voix de la jeune génération dans les projets de santé
  • Sur notre site, retrouvez plus d’information sur l’équipe qui anime l’ISNI, nos événements, nos prises de positions ou l’actualité des jeunes médecins.
Mots-clés
Voir plus

ISNI

L’InterSyndicale Nationale des Internes représente et rassemble les internes de France métropolitaine et des DROM-COM depuis 1969. L’ISNI représente plus de 12 000 internes, répartis dans les associations et syndicats de subdivisions membres.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer